Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Le système BNS, un outil inventé par SEMLEX

La base de données mise en place par le groupe SEMLEX se trouve être une méthode sûre et efficiente. Grâce au BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan (http://www.interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/Semlex.pdf) émet des documents officiels et aide au recensement des populations. Grâce au Biometric Network System (BNS), les états ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents d'identité.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires important

L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan est actif, à travers Leignon Synergie. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans le développement de solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques. Proginor, une entreprise œuvrant dans l'édition de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration.

Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan un grand dirigeant. Le patron du groupe SEMLEX saisit les occasions pour renforcer ses affaires. Partenaire incontournable en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, SEMLEX demeure une référence dans le développement de solutions d'identification biométriques avec la contribution de son fondateur. Albert Karaziwan est membre du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires qui maitrise divers domaines

Vous savez sans doute qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité du chef d'entreprise, ce dernier excelle dans d’autres secteurs. A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

Avec les différents systèmes imaginés par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités tout un panel de dispositifs sécurisant les processus d'identification. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être protégées grâce à la technologie biométrique SEMLEX conçue par la société du chef d'entreprise. Le dispositif de sécurité inventé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité. La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les passeports avec différents outils qui répondent aux règles de sécurité et de conformité internationales.

Grâce à l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan et l'entreprise SEMLEX, les autorités peuvent avoir accès à des documents officiels entièrement fiables. Les états sont en étroite collaboration avec SEMLEX depuis la réalisation des titres jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le secteur des technologies biométriques. Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération du terrorisme et des fraudes bancaires.