'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La société dont Albert Karaziwan (Visitez la page scoop.it sur Albert Karaziwan) est le PDG se présente comme spécialiste de l’intégration et de la livraison de dispositifs d’authentification biométrique. Les systèmes d’identification et de sécurité SEMLEX répondent aux multiples lois internationales, en particulier des organisations américaines NIST, et ANSI. L'ensemble des méthodes proposées par le groupe SEMLEX englobent des techniques d’identification et de contrôle efficientes.

L'entreprise SEMLEX apporte des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections.

Les techniques d'enregistrement des individus sont envisageables où que ce soit, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont mis au point des systèmes performants et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. La compagnie de l'entrepreneur garantit les visas et les cartes d’identité avec divers outils qui répondent à l'intégralité des cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux. Grâce aux différentes technologies inventées par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux pouvoirs publics tout un panel de dispositifs qui sécurisent les divers processus d'identification.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, un outil créé par SEMLEX

Avec le système BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations, produit des documents d'identité et facilite la création d’un état civil. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques conçu par le groupe SEMLEX se révèle être la technique la plus sécurisée et la plus optimale. Le Biometric Network System (BNS) alimente un système central biométrique qui permet aux pouvoirs publics de produire et d'émettre des documents officiels. Le BNS, imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité de garantir la concordance entre les pièces d'identité et leur porteur

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans l'élaboration de solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Le groupe SEMLEX est aussi présent sur le continent africain. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan est à la tête d'autres entreprises implantées à l'étranger.

Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage à l'ile de Mohéli, son partenaire et client. Le chef d'entreprise opère dans de nombreux autres secteurs, en plus des activités du groupe SEMLEX. Veuillez noter qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic, spécialisé dans les solutions de gestion des espaces de stationnement.