Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Diamond Trading Academy, une école pour traders

Grâce à cette formation, l'ensemble des méthodes en ce qui concerne tous les genres de valeurs sont décrites dans l'école de marc-antoine de villiers (http://marcantoinedevilliers.blogspot.com/) : Eurostoxx, Bund, or, argent... Le dessein de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que de présenter une instruction donnée par différents traders professionnels qui évoluent dans les salles de marché boursier. La Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et le jeune trader a le désir que cette école de trading puisse être accessible à chacun. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation nettement influencée par les centres de formation de trading anglo-saxons.

Le financier offre des cours sur le trading via sa plateforme trader-formation.com

Trader-formation.com a permis de rendre le monde de la finance accessible à tous. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise professionnelle, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec des méthodes jusque là accessibles seulement aux pros. Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie d'entreprendre et de partager son expérience de spécialiste de la finance.

Premiers pas dans la finance pour Marc-Antoine de Villiers

L'entreprise Van der Moolen, qui se situe en Hollande, lui permet de faire ses débuts sur les marchés financiers. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème une place en tant que trader junior auprès d'une importante société d'investissement privée. Le trader se forme à de nombreux instruments boursiers et emploie toute son énergie aux fonds obligataires allemands. Après seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà élu premier Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

Marc-Antoine de Villiers exerce comme expert en marchés financiers à la faculté Dauphine à Paris durant deux années. Le trader bâtit son fonds de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours à l'ensemble des méthodes de marché grâce au scalping. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de connaître en détail toutes les stratégies de trading et les performances financières en Europe.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

Après avoir réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans la section gestion et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il est reçu à l'université Paris Dauphine pour y réaliser un Master en Finance. Premier de sa promotion deux années consécutives dans son domaine, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par une distinction pour conclure son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Réussir un master en Assurance et Banque lui ouvre les portes du marché des valeurs.