Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Au coeur des principes primordiaux de la société de Gilles August (http://www.magazine-decideurs.com/news/gilles-august) il y a la combativité et la disponibilité. Des valeurs fortes fédèrent les collaborateurs du cabinet. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui souligne le haut niveau de la société. La marque du cabinet, c’est une méthode et une continuité dans les prestations procurées à la clientèle.

L'envergure internationale du cabinet August et Debouzy

Le cabinet a développé son réseau auprès d'une clientèle mais aussi de cabinets internationaux. Afin de confirmer la vocation internationale du cabinet et gérer des affaires européennes, Gilles August s'est inscrit au Barreau de Bruxelles. La société de Gilles August a développé un réseau mondial comprenant 45 cabinets répartis dans une vingtaine de pays avec 9 000 avocats.

Une carrière lancée entre la France et les USA

L’avocat Gilles August conseille les entreprises basées aux Etats-Unis et construit sa réputation sur le droit des affaires à l’international. L'avocat est admis au Barreau de Paris en 1984. Dans la capitale américaine, Gilles August a fait ses armes à Washington dans l'un des cabinets les plus illustres du pays.

Après le bac, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Il a traversé l'Atlantique pour décrocher un Masters in Laws de la réputée université de Washington DC. L'avocat a vu le jour en 1957 à Nice. Gilles August décroche le diplôme de l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales en 1983.

Avec Start You Up, Gilles August présente un concours ouvert aux jeunes entreprises ayant un fort potentiel de développement. Les gagnants du concours bénéficient d'un accompagnement juridique sur mesure pour un prix symbolique. Grâce à cette initiative, Gilles August permet aux jeunes sociétés de solidifier leurs fondations et sécuriser leurs idées et leurs compétences pour ensuite les développer sans risques.