Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Le financier crée l’école www.trader-formation.com

Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le secteur de la bourse abordable par tous. Les personnes visées par trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que des particuliers qui cherchent à se former ou à progresser. marc-antoine de villiers (https://marcantoineadamdevilliers.wordpress.com) délivre un enseignement directement inspiré de son savoir-faire dans la finance, en donnant la possibilité à ses élèves d’apprendre de nombreuses méthodes jusqu'à présent accessibles aux pros.

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée apparaît de la même manière que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme le modèle pour les métiers du Trading. Pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers opère un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en seulement un an. Le trader intervient ponctuellement à l’université Dauphine à Paris comme enseignant expert en fonctionnement et en opérations des places boursières. Son premier poste en tant que junior trader en Hollande se voit après à peine un an gratifié par le titre de meilleur junior trader.

Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier performant comme Marc-Antoine de Villiers représentent les meilleurs procédés pour espérer des intérêts réguliers à travers le Scalping. La technique nommée Scalping est une branche du trading que le financier sait utiliser à la perfection. Les opérations en séance et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter les risques et également de faire des profits. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des petits profits lors de très courtes périodes de temps sur une valeur, une action, certaines fois en quelques secondes.

La Diamond Trading Academy

Grâce à l'ouverture d'un Desk de négociation de titres boursiers, l'ensemble des apprenants du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans de vraies salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers spécialisés. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage délivré par des traders qualifiés qui opèrent dans les salles de marché boursier. Grâce à cet enseignement, les méthodes sur tous les genres de valeurs sont étudiées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Eurostoxx, or, pétrole, Eurodollar, etc.